Bien évidemment, les vêtements sont le choix le plus facile. Ce n’est pas pour rien que les vêtements constituent la catégorie d’objets publicitaires la plus populaire, avec un peu plus de 30% des ventes totales du domaine. Ils sont appréciés entre autres pour leur visibilité et le sentiment d’appartenance qu’ils créent.
Par contre, populaire n’égale pas nécessairement original. Alors, comment faire pour sortir du lot? Il existe d’autres accessoires ou objets qui se portent et qui sont originaux. Voici une liste qui pourrait vous donner des idées pour votre prochaine campagne publicitaire.
- Des lacets. Idéaux pour une clientèle jeune ou sportive. Avec une couleur d’accent sur des souliers blancs ou noirs, les lacets attireront assurément le regard.
- Si votre budget est un peu plus élevé, vous pouvez opter pour des souliers Oui, oui, j’ai bien dit des souliers! Le tissu est imprimé et ensuite utilisé dans la fabrication des souliers de style Converse. Par contre, vous devrez effectuer une commande plus importante pour ce type de produit.
- La cravate est inévitablement visible en raison de l’emplacement qu’elle occupe. Centrale et voyante, elle ne passe certainement pas inaperçue si on choisit une couleur appropriée.
- Après la cravate, allons-y pour un objet porté par la gent féminine, le chouchou. Pour les personnes qui ne savent pas de quoi je parle, il s’agit d’un élastique à cheveux recouvert de tissu.
- Plus connu depuis la pandémie, le foulard tubulaire est très polyvalent. On peut le porter en tant que bandeau, foulard, masque, élastique, etc. On peut aussi opter pour le modèle doublé pour un usage hivernal.
- Le tablier peut être une belle option de cadeau, si la visibilité est moins importante.
- Des bas à l’image de votre entreprise, ça vous dit? À l’ère des bas voyants qui contrastent, vous pourriez profiter de la mode pour publiciser votre logo. On peut tisser le logo dans le tissu ou l’imprimer pleine couleur en sublimation.
Il en existe plusieurs autres, alors n’hésitez pas à contacter votre expert en objets promotionnels, qui pourra vous aider dans votre recherche. Avant de communiquer avec lui, ayez par contre la quantité approximative désirée et le budget unitaire en tête, pour faciliter son travail de recherche.
Si vous avez apprécié ces suggestions et cherchez d’autres idées, lisez le blogue « Quel produit publicitaire envoyer par la poste? » en cliquant ici.