Quel produit publicitaire envoyer par la poste?
Lettres Sigle Large

Quel produit publicitaire envoyer par la poste?

La pandémie nous a imposé de nouvelles façons de faire dans tous les aspects de notre vie. Du côté professionnel, il faut dorénavant user d’originalité afin de maintenir l’intérêt de nos clients. Puisque les contacts avec eux sont plus souvent virtuels qu’en personne, on me demande fréquemment quels cadeaux promotionnels conviennent le mieux à la situation actuelle tout en s’expédiant facilement. J’ai donc fait une liste de 10 produits qui sont faciles à envoyer par la poste sans que cela vous coûte une fortune!

 

  1. NINJA LOOP: ganse pour le cellulaire qui permet de le tenir en main aisément. Il est fourni dans une petite pochette claire avec un carton d’instructions.
  2. PAPIER ENSEMENCÉ: plusieurs produits sont conçus à partir de papier que vous pouvez semer, afin de faire pousser différentes plantes. Nous avons des signets, des cartes de souhaits, etc.
  3. ORNEMENTS DES FÊTES: sans que ce soit une boule, on peut produire de jolis ornements plats en bois, en métal ou en plastique.
  4. MARQUE-VERRES: il existe plusieurs modèles de marque-verres, mais ceux qui conviennent le mieux pour l’envoi postal sont les électrostatiques que l’on colle directement sur le verre et les anneaux de plastique pour les pieds de verre à vin.
  5. LINGETTES À LUNETTES: pratiques pour presque tout le monde, elles sont habituellement offertes dans une pochette claire.
  6. FOULARD TUBULAIRE: replié plusieurs fois, il peut servir de masque, mais il peut également être utilisé comme bandeau de sport, foulard ou élastique à cheveux.
  7. CALENDRIERS: toujours utile, le calendrier décore également le bureau durant toute l’année.
  8. NETTOYEUR D’ÉCRAN: apposé sur un petit carton d’instructions, le nettoyeur d’écran peut servir pour le cellulaire, la tablette ou l’écran d’ordinateur. Plusieurs formes sont offertes pour répondre à tous les goûts.
  9. CARTE DE SOUHAITS AVEC OU SANS SACHET À L’INTÉRIEUR: on peut bonifier la carte en y fixant de petits sachets de thé ou de café, des pastilles à la menthe, des bonbons, des biscuits, etc.
  10. BAS: un peu plus volumineux, tout en étant légers pour l’envoi postal, les bas sont plutôt à la mode et originaux.

 

J’aimerais ajouter que chacun des produits ci-dessus aura encore plus d’impact avec un visuel personnalisé et une petite phrase accrocheuse. Par exemple, un courtier financier pourrait inscrire « Pour voir clair dans vos finances » sur une lingette à lunettes. Le produit vient de gagner en impact publicitaire juste avec ce slogan!

Contactez-nous pour obtenir d’autres idées! Nous serons heureux d’évaluer vos besoins et de vous aider à trouver le produit idéal.