BLOGUE
Création de logo, 10 points à savoir
Quand on parle de marketing visuel, l’une des choses les plus importantes, c’est le logo. Une bonne campagne publicitaire requiert un logo professionnel qui reflète les valeurs de l’entreprise. Ce n’est donc pas surprenant si le processus de création du logo est aussi stressant pour les nouveaux entrepreneurs! On ne veut pas se tromper et c’est bien normal. L’aide d’un professionnel est primordiale, car celui-ci connaît les tendances et les règles à respecter pour que le logo soit utilisable dans n’importe quelle situation. Voici quelques trucs à savoir concernant la création de...
7 objets à porter sur soi
Bien évidemment, les vêtements sont le choix le plus facile. Ce n’est pas pour rien que les vêtements constituent la catégorie d’objets publicitaires la plus populaire, avec un peu plus de 30% des ventes totales du domaine. Ils sont appréciés entre autres pour leur visibilité et le sentiment d’appartenance qu’ils créent. Par contre, populaire n’égale pas nécessairement original. Alors, comment faire pour sortir du lot? Il existe d’autres accessoires ou objets qui se portent et qui sont originaux. Voici une liste qui pourrait vous donner des idées pour votre prochaine campagne...
L’histoire du calendrier et des mois
En fin d’année, nous changeons tous de calendrier, mais saviez-vous que ce fameux système de date a énormément évolué au cours des derniers millénaires?
5 procédés d’impression pour vos vêtements
Vous aimez le look de votre logo et vous voulez que vos employés portent fièrement leurs vêtements corporatifs? Il est important que le procédé d’impression choisi présente votre logo sous son meilleur jour.
De quelle sorte d’autocollant ai-je besoin?
Choisir un autocollant n’est pas si simple. Il existe une multitude de matériaux, de finitions, de colles et de procédés d’impression. Voici quelques questions à vous poser pour choisir le bon produit selon vos besoins.